top of page

ven. 08 juil.

|

Grande Tente

Les Gars du Nord avec Cayouche et The Big Bad Party Band

V’nez écouter Les Gars du Nord performer leur grand succès « Hardes Cirées » lors de ce spectacle en compagnie de Cayouche et The Big Bad Party Band

Les inscriptions sont closes
Voir autres événements
Les Gars du Nord avec Cayouche et The Big Bad Party Band
Les Gars du Nord avec Cayouche et The Big Bad Party Band

Heure et lieu

08 juil. 2022, 19:00

Grande Tente, 58 Rue Festival, Shédiac, NB E4P 1S4, Canada

À propos de l'événement

Le festival du homard de Shediac vous invite à faire la fête avec Les Gars du Nord le groupe de l’heure faisant fureur avec leur chanson « Hardes Cirées » ainsi que Cayouche et The Big Bad Party Band sous format brasserie en plein air (Beergarden). Ce sera un spectacle à ne pas manquer !

Les Gars du Nord, un « power groupe » acadien formé de Wilfred Le Bouthillier, Jean-Marc Couture, Danny Boudreau et Maxime McGraw, vous offriront un spectacle digne de leur réputation étoilée. La soirée ne manquera pas de mordant grâce aux formidables harmonies vocales des quatre chanteurs alors qu’ils vous présentent un riche mélange de musique acadienne, populaire et country. Le quatuor acadien tourne sur les scènes du Nouveau-Brunswick et du Québec depuis presque cinq ans.

Les Gars du Nord seront accompagnés de Cayouche, un véritable phénomène de la scène musicale acadienne, légende vivante et coup de cœur de l’Acadie entière, ainsi que du groupe The Big Bad Party Band, un groupe favori des locaux avec une capacité hors pair de créer une atmosphère de fête chaque fois qu’ils prennent la scène. Allez-y, dépoussiérer vos chaussures de danse et venez rejoindre la fête!

Débutant à 19 h dans la tente située sur le site du festival au 58 rue Festival, Shediac, NB

(Évènement pour les 19 ans et + seulement)

Partager cet événement

bottom of page