claw-badge.png

Du mercredi 6 juillet au dimanche 10 juillet 

En raison des restrictions en lien avec la pandémie de la COVID-19, il était impossible d’envisager d’accueillir Campbell Amusements en 2020 et 2021. C’est donc avec fébrilité que le comité d’organisation annonce le retour tant attendu des manèges de Campbell Amusements du 6 au 10 juillet 2022. L’entreprise d’attractions voyageuses Campbell Amusements est un incontournable des foires et événements canadiens depuis 50 ans ! Venez jouer et profiter des merveilleux jeux et manèges. 

Heures d’ouverture pour les manèges et jeux : 
 

Mercredi 6 juillet 2$ du billet (Chaque manège prend de 1 à 2 billets) 16h – 22h

Jeudi 7 juillet – bracelet 40$ (14h – 22h)

Vendredi 8 juillet – bracelet 40$ (14h – 22h)

Samedi 9 juillet – bracelet 50$ (12h – 23h)

Dimanche 10 juillet – bracelet 40$ (12h – 17h)

 

Les bracelets individuel pourrons seulement être acheté en personne au kiosque Campbell Amusements situé à l’intérieur du terrain du Festival du 6 au 10 juillet durant les heures d’ouvertures. Seulement la pré-vente de 4 bracelet ou plus (forfait famille) peuvent être achetés à l’avance en ligne au lien suivant : ​

À noter: 

  1. Aucun billets/bracelets individuels physique en vente à l’avance sauf forfait famille en ligne sur le siteweb de Campbell Amusements. 

  2. Les festivaliers ne pourront pas se procurer le forfait famille (4 bracelets ou +) et les utiliser sur différentes journées. Les 4 personnes, ou plus, qui utiliseront les bracelets (forfait famille acheté en ligne) doivent être présentes au kiosque Campbell Amusements afin d’échanger votre billet imprimé pour les bracelets achetés en prévente.  

  3. Les animaux ne sont pas permis sur le site du festival à l’exception des animaux d’assistance (Service dogs).