top of page

Accommodations

The official accommodation choice of the Shediac Lobster Festival

Cap Bimet

Hôtel de la Plage

Hôtel de la Plage is a luxurious 5-bedroom oceanfront villa located steps away from Cap Bimet beach with a private heated area and spectacular oceanfront and sunset views. Enjoy the salty sea air and the soothing rhythm of the waves that provide a moment of relaxation.

Downtown Shediac

Hôtel du Vieux Port

Steepd in history, and built at the end of the Victorian period, this three-story boutique hotel features 7 unique rooms and suites that seamlessly bblends the charm and historical architectural elements with a modern, oceanside design of soft, sandy hues inspired by the acadian coast.

Downtown Moncton

Maison Évangéline

Our locations are designed, built, operated, and locally owned by Bower Hospitality Group Inc., headquartered in Downtown Moncton, New-Brunswick. With a modern design aesthetic and styled with historic charm, our collection of 5 Boutique Hotels are tailored to the modern traveller.

For more accomodations, please visit Expérience Shediac
bottom of page

top of page

Hébergements

Choix d'hébergements officiel du Festival du Homard de Shediac:

Cap Bimet

Hôtel de la Plage

L’hôtel de la Plage est une luxueuse villa au bord de la mer de 5 chambres situées à quelques pas de la plage de Cap Bimet avec une piscine creusée chauffée privée, un jacuzzi et un coin repas, ainsi qu’une vue spectaculaire sur l’océan et les couchers de soleil. Profitez de l’air frais et du rythme apaisant des vagues qui offrent un moment de détente inoubliable.

Centre-ville de Shediac

Hôtel du Vieux Port

Imprégné d’histoire et construit vers la fin de l’équipe victorienne, cet hôtel de trois étages propose 7 chambres et suites uniques qui marient harmonieusement le charme et les éléments architecturaux historiques avec un design modern sur le bord de la mer aux tons dous et sablonneux inspires de la côte acadienne.

Centre-ville de Moncton

Maison Évangéline

Nos emplacements sont conçus, construits, exploités et détenus localement par Bower Hospitality Group Inc., dont le siège est situé au centre-ville de Moncton, au Nouveau-Brunswick. Avec une esthétique de design moderne et un charme historique, notre collection de 5 hôtels-boutiques est adaptée au voyageur moderne.

Pour autres hébergements svp visiter Expérience Shediac
bottom of page